Historia y puntos fuertes
Configuration sobre et élégante Kilométrage raisonnable pour cette routière Entretien avec changement de la courroie de distribution en 2022
Descripción
Presque six ans après le lancement de la 550 Maranello, Ferrari dévoile la 575M Maranello à l’occasion du Salon de Genève 2002. Bien que l’esthétique soit très proche de celle du modèle qu’elle remplace, la 575 (pour une cylindrée de 5,75 litres) présente de nombreuses évolutions, d’où le M pour Modificata : le parechoc avant voit arriver une nouvelle grille dépourvue de feux, les projecteurs intègrent la technologie Xenon, les jantes passent en 18 pouces, changent de style et deviennent plus légères. Plus orientée sur la sportivité, la 575 adopte également de nouvelles suspensions adaptatives et inaugure en option la boîte de type F1 avec palettes au volant, une première sur un 12 cylindres Ferrari. Celle proposée ici présente une configuration sobre et chic. Elle est complète avec sa trousse à outils, ses manuels (carnet d’entretien, manuel d’utilisation, garantie Power) et leur contenant. La lampe torche figure aussi dans la pochette. Côté entretien, la courroie de distribution a été remplacée en 2022.
Más sobre
La Ferrari 575M Maranello est une supercar italienne emblématique de l'année 2002. Elle est dotée d'un moteur V12 de 5,7 litres, offrant des performances exceptionnelles et une sonorité envoûtante. Son design élégant et agressif est typique des voitures de la marque au cheval cabré. L'intérieur luxueux de la 575M Maranello offre un mélange de confort et de sportivité, avec des matériaux de haute qualité et une attention aux détails. Cette Ferrari incarne la passion et l'excellence de la marque au service de la performance ultime sur route et sur piste.
Galería de fotos
Ofertas
- Esperando ofertas